C'était il y a dix jours. Dans le vestiaire marseillais, après une défaite embarrassante défaite contre Nîmes (1-2), André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud tentaient de recadrer des joueurs visiblement peu concernés sportivement. La semaine dernière, RMC révélait qu'une autre réunion impliquant l'effectif et le staff, survenue le lendemain, avait débouché sur une opposition verbale entre Dimitri Payet et Florian Thauvin portant, en substance, sur les performances de l'un et de l'autre.
Mais d'après les informations de L'Equipe, le contentieux dépasserait le cadre du terrain. D'après le quotidien, l'ailier marseillais aurait en effet reproché au Réunionnais d'avoir négocié "dans le dos" de ses coéquipiers la baisse de son salaire et la prolongation de son contrat.
Ligue 1
"Il en a vraiment envie" : Benzema "parle régulièrement" d'un retour à l'OL selon son ex-agent
26/01/2021 À 07:52

De l'eau dans le gaz : Payet-Thauvin, qui choisir s'il ne devait en rester qu'un ?

Ce alors qu'il aurait été, dans un premier temps, l'un des plus réticents à faire un effort financier pour aider l'OM à limiter les dégâts liés à la crise économique. Et que d'autres joueurs, Thauvin compris, étaient eux aussi en phase de négociations pour tenter d'obtenir un nouveau contrat et une revalorisation salariale. Une preuve, peut-être, que le mal-être est encore plus profond qu'il n'y paraissait.
Ligue 1
Mitroglou n'est pas rancunier : "J’ai réalisé que l'OM est le plus grand club en France"
25/01/2021 À 22:22
Ligue 1
Genesio lance un appel : "Je suis prêt à entraîner un autre club français"
25/01/2021 À 19:48