Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Après Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola aimerait envoyer Paul Pogba au Paris Saint-Germain

Vincent Guiraud

Mis à jour 18/06/2021 à 10:11 GMT+2

Alors que la signature du gardien italien Gianluigi Donnarumma au PSG ne fait plus de doute, un autre joueur conseillé par le très influent agent Mino Raiola pourrait être proposé au club de la capitale : Paul Pogba. Le milieu français de 28 ans est sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2022.

Paul Pogba (Manchester United) / Ligue Europa

Crédit: Getty Images

Il l’a dit et répété. Pour le moment, Paul Pogba est concentré à 100% sur l’Euro qu’il dispute avec l’équipe de France. Le milieu de terrain des Bleus, étincelant pour le premier match des champions du monde face à l’Allemagne mardi soir, ne semble, pour l’heure, pas se soucier de son avenir en club. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, l’ancien joueur de la Juventus Turin pourrait être mis sur le marché des transferts cet été.
C’est, en tout cas, selon Le Parisien, le souhait de son agent, le très influent Mino Raiola. Ce dernier, qui est en train de finaliser l’arrivée du gardien international italien Gianluigi Donnarumma à Paris, voudrait proposer Pogba au PSG. Le club de la capitale, qui a déjà enregistré durant ce mercato estival le renfort de Georginio Wijnaldum pour 0 euro, possède déjà de nombreux milieux de terrain dans son effectif (Paredes, Gueye, Herrera, Verratti…).
Malgré cela, le Paris Saint-Germain garderait un œil sur la situation du champion du monde. Les dirigeants parisiens aimeraient se positionner sur le dossier s’ils voient une ouverture. Le joueur a lui affirmé il y a quelques semaines qu’il n’avait "pas eu de proposition concrète" pour prolonger son bail à Manchester. Paul Pogba devrait décider de la suite de sa carrière après l’Euro.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité