Ce n'est pas un coup d'arrêt, mais probablement un gros coup de frein. Très intéressé par Achraf Hakimi, au point que le transfert semblait plutôt en bonne voie ces derniers jours, le PSG doit faire face à deux grandes difficultés dans ce dossier. La première ? Le prix fixé par l'Inter Milan. Selon Sky Italia, il est toujours de 80 millions d'euros. Et la deuxième, la concurrence... de Chelsea. En effet, les Blues souhaitent également recruter l'international marocain.

Avantage Chelsea ?

D'après la chaîne transalpine, le club de Thomas Tuchel a proposé lui aussi 60 millions d'euros, comme le PSG. Même réponse de la part de l'Inter : Hakimi, c'est 80 millions. Mais Chelsea pourrait bien avoir un avantage pour faire pencher la balance de son côté. En effet, le club lombard serait intéressé à plusieurs de ses joueurs, dont notamment Emerson Palmieri et Andreas Christensen. Pour faire baisser la note, les Blues pourraient insérer l'un de ses deux joueurs dans le deal.
Ligue 1
David Luiz, Saliba, Kamara : Le mercato enflamme l'OM
IL Y A 17 HEURES
Mercato - PSG/Inter Milan - Un crack… ou pas : Achraf Hakimi, question de système
"Il n’y a pas de négociation en cours avec le PSG, il n’y a rien pour le moment. Nous n’avons pas d’accord avec le club français pour la signature. Il est bien à l’Inter Milan. Optimiste quant au fait qu'il reste ? C'est un moment difficile pour tout le monde", a assuré prévu Alejandro Camano, l'agent d'Hakimi, au micro de FCInter1908 dans la soirée de mardi.

CR7 ? Très peu pour lui... Allegri souhaiterait envoyer la star de la Juve au PSG

Ligue 1
Donnarumma au PSG ? Un potentiel "bon choix" selon Mancini
HIER À 17:30
Ligue 1
Aulas se voit rester majoritaire au capital de l'OL après 2023
HIER À 14:56