Memphis Depay a beau être annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, l'international néerlandais est toujours à l'OL. Pour l'instant. "Avant de pouvoir le recruter, on doit vendre", a prévenu l'entraîneur blaugrana Ronald Koeman ces derniers jours à propos de cette possible arrivée. De quoi la remettre en cause ? Selon Sky Italia, ce n'est pas à exclure. Et l'OL pourrait être obligé de trouver une solution de dernière minute pour son capitaine, en fin de contrat en 2021.

Ligue 1
Le pilier Marquinhos et de la bricole autour : Tuchel cherche toujours
IL Y A UNE HEURE

Memphis à Milan, Paquetà à Lyon ?

Toujours d'après la chaîne transalpine, c'est dans cette optique que les dirigeants lyonnais songeraient à une nouvelle solution pour Depay. Interessé par Lucas Paquetà, que l'AC Milan a officieusement mis en vente, l'OL pourrait ainsi proposer un échange aux Rossoneri : Memphis en Lombardie, Paquetà à Lyon. "Mais Milan ne cherche pas vraiment un attaquant, surtout que Zlatan Ibrahimovic veut jouer tous les matches", précise Sky Italia.

Transferts - Qui est Lucas Paquetá, dans le viseur de l'OL ?

Cette éventualité pourrait être également un moyen pour l'OL de mettre la pression sur le Barça, pas vraiment pressé de boucler le dossier Depay. Pour rappel, le mercato termine le 5 octobre en Espagne. Le temps commence donc à presser...

Ligue 1
Dembélé, c'est quoi le problème ?
IL Y A UNE HEURE
Ligue 1
Monaco façon Kovac ? Un élève discret mais prometteur
IL Y A 2 HEURES