Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Eduardo Camavinga ne voudrait pas prolonger avec Rennes et souhaiterait partir au PSG

Guillaume Maillard Pacini

Mis à jour 25/05/2021 à 17:10 GMT+2

TRANSFERTS - En fin de contrat en juin 2022, Eduardo Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais cet été. Selon RMC Sport, le milieu de terrain a annoncé son intention de ne pas prolonger à ses dirigeants. Il voudrait rejoindre le PSG, qui va devoir faire face au prix fixé par le Stade Rennais : 100 millions d'euros.

Eduardo Camavinga

Crédit: Getty Images

Le Stade Rennais s'en serait probablement bien passé. Et pourtant, le club breton s'apprête à affronter un véritable feuilleton Eduardo Camavinga. "S'il ne prolonge pas, il faudra envisager une solution de départ c’est évident, maintenant la priorité c’est la prolongation. L’objectif, c’est de continuer à échanger, de trouver la meilleure solution possible pour le SRFC avec Eduardo et ses conseillers", avait d'ailleurs prévenu Nicolas Holveck lundi. Le président du club breton sait probablement à quoi s'en tenir.

La barre des 100 millions d'euros

Selon les informations de RMC Sport, le milieu de terrain français a en effet annoncé sa volonté de ne pas prolonger avec Rennes. Une nouvelle qui met le club breton dos au mur, puisque le contrat de Camavinga expire... dans un an. Résultat, un départ n'est plus à exclure cet été. "Les demandes salariales de l’espoir du football francais et notamment sa demande de prime à la signature étaient jugées exorbitantes", précise RMC.
picture

Pogba sur Camavinga : "C'est un plaisir de le voir porter ce maillot"

Et maintenant, on fait quoi ? De son côté, l'international français souhaiterait rejoindre le PSG. Voilà qui tombe bien, puisque le club de la capitale serait sur ses traces. Il en serait même une "priorité". Mais si le club de la capitale a bien manifesté son intérêt au Stade Rennais, aucune offre n'aurait été transmise selon RMC, qui précise qu'un prix de 100 millions d'euros aurait été fixé. Et il serait difficilement négociable. De quoi sérieusement compliquer un feuilleton qui n'a pas encore débuté...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité