L'histoire entre le Bayern Munich et Corentin Tolisso pourrait bientôt se terminer. C'est en tout cas ce qu'affirme l'hebdomadaire allemand Sport Bild ce mercredi, expliquant que le club bavarois ne souhaite pas prolonger le contrat de son milieu de terrain, qui expire en 2022. Résultat, l'international français pourrait faire ses valises l'été prochain... ou même cet hiver. Le but du Bayern est simple : récupérer des liquidités.

Podcast

Ligue 1
Pas de clause mais un gentlemen's agreement : Milik pourrait retourner en Italie dès cet été
IL Y A 2 HEURES

Le Bayern a déjà identifié son successeur

Toujours d'après Sport Bild, le club bavarois a en effet déjà ciblé le potentiel remplaçant de Tolisso : Florian Neuhaus. Et pour financer un possible transfert du milieu du Borussia Mönchengladbach, une vente de Tolisso est vivement espérée du côté du Bayern. Le perdre "gratuitement" à l'été 2022 n'est pas une option. Tout comme le prolonger.

Quel mercato d'hiver pour Lyon ? Un sacrifice aujourd’hui pour un pactole en mai

"Je vois mon avenir au Bayern Munich. Aujourd'hui, c'est l'un des meilleurs clubs du monde, voire le meilleur. J'ai eu des blessures, mais à l'heure actuelle, je me sens bien. Je sais que le coach compte sur moi. Donc, mon avenir, je le vois au Bayern Munich et pas autre part", expliquait quant à lui l'ancien milieu de l'OL en août dernier. Visiblement, la donne pourrait bien avoir changé depuis.

Ligue 1
Moins de matches mais plus de concurrence : Lille va devoir bien gérer son calendrier
IL Y A 12 HEURES
Ligue 1
Une ombre imposante et un cadre apaisé : L'an II de l'OM commence (presque) maintenant
IL Y A 12 HEURES