L'épilogue est imminent. Et cette fois pour de bon. Longtemps annoncée, la fin du feuilleton Victor Osimhen est proche. Alors que son changement d'agent a retardé la conclusion des négociations, l'attaquant du LOSC va bel et bien rejoindre le Napoli, qui finalisera son transfert dans la journée de mardi selon Sky Italia.

Ligue 1
Menaces de mort contre Eyraud : Un an de prison avec sursis pour un homme de 23 ans
IL Y A 28 MINUTES

Contrat de cinq ans

La chaîne transalpine, toujours bien informée, évoque un montant de 50 millions d'euros + bonus pour le club nordiste. Pour le joueur, un contrat de cinq ans est annoncé. Le tout assorti d'un salaire estimé à 4,5 millions d'euros. "Les Championnats se chevauchent. Cela pose un problème de sortie et d'écriture de contrat. Notre mercato n'est pas du tout calqué sur les autres. En plus, le joueur a décidé de changer d'agent en plein milieu de négociation. Il a fallu tout recommencer à zéro. Le joueur a fait son choix, Naples. C'est avancé, il manque des détails. Ce sera annoncé le moment venu", avait indiqué Gérard Lopez ce lundi dans L'Equipe.

Plus cher que Pépé et au même prix que Suarez : le braquage du LOSC avec l'OVNI Osimhen

"Comme ce n'est pas encore officiel, on continue d'avoir d'autres offres, poursuivait le président du LOSC. Je veux conserver de bonnes relations avec ces clubs aussi. Alors je gère leurs attentes. C'est un transfert qui n'est pas linéaire. Le marché en France s'est ouvert avant de se refermer (jusqu'au 15 août). En Italie, le mercato s'ouvre en septembre. Donc il faut une multitude de contrats pour couvrir toutes les éventualités, par exemple des pénalités."

Ligue 1
Letellier retrouve le PSG
IL Y A UNE HEURE
Ligue 1
Aouchiche, Soppy, Bard : Ligue 2020/2021, génération décomplexée, jeunesse triomphante
IL Y A UNE HEURE