C'est une histoire qui peine toujours à décoller. On peut même dire qu'elle est actuellement au point mort. Entre Christian Eriksen et l'Inter Milan, rien ne va depuis leur union en janvier dernier. Ou presque. L'ancien joueur de Tottenham ne semble toujours pas convaincre son entraîneur Antonio Conte, qui ne l'avait même pas fait rentrer lors du match face à l'Atalanta Bergame dimanche dernier (1-1). En Italie, on parle même déjà d'un départ pour l'international danois. Pour le récupérer, le PSG tiendrait la corde.

Real, Barça, OL ou… PSG : Qui a la meilleure équipe-type de joueurs formés au club ?

Ligue 1
En difficulté avec les Aiglons, Vieira n'est plus intouchable
IL Y A 2 HEURES

Paredes, un profil qui séduit l'Inter

"Le club parisien est en pole position pour Eriksen", écrit La Gazzetta dello Sport dans ses colonnes ce vendredi. Selon le quotidien transalpin. un échange avec Leandro Paredes ne serait pas à écarter. Ce dernier a un profil qui intéresse le club lombard. Et cela ne date pas d'aujourd'hui. Son nom avait déjà fait surface au moment du rachat de Mauro Icardi, notamment pour faire baisser la note finale. Puis quand le PSG a tenté de recruter le défenseur Milan Skriniar. "Un échange avec Marcelo Brozovic a également été dans les tuyaux", rappelle la Gazzetta. La priorité de Conte resterait toutefois N'Golo Kanté.

Pour rappel, Christian Eriksen est sous contrat jusqu'en 2024 avec l'Inter. Son salaire net est estimé à 7,5 millions d'euros (+ bonus), soit l'un des plus élevés du club lombard.

Ligue 1
Villas-Boas et l'avenir de Kamara à l'OM : "Il a des gros clubs européens sur lui..."
IL Y A 4 HEURES
Ligue 1
Aouar sort du silence : "Ma sanction ? C'est parti d’un quiproquo"
IL Y A 6 HEURES