Il n'a manqué qu'un détail. Un petit détail aux grandes conséquences. Un "oui" qui aurait pu changer le destin d'Houssem Aouar, du moins à court terme. Sur le départ lors du dernier mercato estival, le milieu de l'OL était tout proche de rejoindre la Juventus Turin selon les informations de L'Equipe. Un accord aux alentours de 55 millions d'euros avait été trouvé entre les deux clubs, et tout semblait bouclé avec le joueur.

Aouar : “Je suis dans mon club de coeur”

Ligue 1
"Pas trop grave" : Pochettino rassurant après les sorties sur blessure de Marquinhos et Navas
IL Y A 8 HEURES

Le problème ? Contrainte d'abaisser sa masse salariale, la Vieille Dame avait prévu que Federico Bernardeschi fasse le chemin inverse, direction Lyon en prêt payant pour une saison. Pas vraiment emballé, l'international italien a refusé cette possibilité, ce qui a donc fait capoter le deal. Si la Juve est parvenue à se séparer de Douglas Costa en toute fin de mercato, il était déjà trop tard pour concrétiser le deal avec l'OL. Partie remise ?

Réservez votre siège et ne manquez le plus grand événement sportif de l'année 2021 à Tokyo ! Profitez de notre offre Black Friday !

Ligue 1
La géométrie tactique du professeur Kovac
IL Y A 9 HEURES
Ligue 1
Mbappé sur son avenir : "Il faudra bientôt faire un choix mais je suis en pleine réflexion"
IL Y A 9 HEURES