Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - OL - Houssem Aouar écarté : la Juve se met en alerte, Paris et le Real en embuscade

Cyril Morin

Mis à jour 28/11/2020 à 19:07 GMT+1

LIGUE 1 - Sanctionné par Juninho et écarté du groupe lyonnais face à Reims ce dimanche (13h), Houssem Aouar continue de susciter les convoitises. Selon Tuttosport, la Juventus, le PSG et le Real Madrid surveillent ainsi la situation.

Houssem Aouar, le milieu de terrain de Lyon.

Crédit: Getty Images

Un petit écart qui n’altère en rien sa cote sur le marché. Houssem Aouar a beau avoir été sanctionné par Juninho pour avoir refusé un exercice physique demandé après le match à Angers (0-1), le milieu lyonnais continue de faire saliver des géants européens. Ce samedi, Tuttosport affirme ainsi que la Juventus Turin surveille de très près la situation du Lyonnais, qui pourrait être une priorité pour les mercatos à venir.
Le quotidien rappelle ainsi que le club turinois avait ainsi formulé une offre concrète lors des derniers jours du mercato pour Aouar, sous une forme hybride se rapprochant de l’opération réalisée avec Federico Chiesa. A l’époque, l’OL, pas fan du montage financier, n’avait pas donné suite. Mais la Juve, en cruel déficit de créativité, a encore l’élégant Français dans son viseur, s’appuyant notamment sur les excellentes relations entre les deux clubs.
Tuttosport rappelle toutefois que le PSG et le Real Madrid sont aussi présents dans le dossier et surveillent les éventuelles conséquences de cette mise à l’écart.
picture

Eté flamboyant, automne compliqué : l'OL a-t-il voulu secouer Houssem Aouar ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité