Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - OM : André Villas-Boas confirme le refus à Diego Costa

Guillaume Maillard Pacini

Mis à jour 15/01/2021 à 14:16 GMT+1

TRANSFERTS - Présent en conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas est revenu sur les nombreuses pistes explorées sur le mercato pour renforcer son attaque. L'entraîneur de l'OM confirme le refus à Diego Costa, notamment pour une question de salaire.

Diego Costa

Crédit: Getty Images

Le "grantatakan", ce ne sera pas lui. Mais Diego Costa aurait bien pu l'être. Comme révélé ces derniers jours par La Provence, Diego Costa aurait pu débarquer à l'OM en ce mercato hivernal. André Villas-Boas, le technicien marseillais, l'a confirmé ce vendredi en conférence de presse. "Il touche 16 millions d'euros par an hors taxe. J'ai eu un message Whatsapp de quelqu'un, je ne sais pas si c'était son agent, qui me disait qu'il voulait venir. Je ne sais pas si c'était une blague. Il va chercher autre chose, à ce niveau de salaire ce n'est pas possible pour nous."

Pour Milik, ça négocie

La piste Diego Costa envolée, l'OM se concentre désormais sur celle menant à Arkadiusz Milik, mis à l'écart du côté du Napoli. "Est-ce que j'ai parlé à Milik ? Non, non. On a démarré des négos avec Naples, mais ce n'est pas confirmé et je laisse ça à Pablo (Longoria). Mais non, je n'ai pas eu Milik au téléphone", a assuré "AVB". Peu avant, lui, Pablo Longoria avait également fait le point sur ce dossier.
"Est-ce que ça avance pour Milik ? On travaille sur différentes pistes pour l'attaquant. Plusieurs dossiers sont ouverts, on essaye d'avancer"; expliquait le "Head of Football" de l'OM, visiblement actif sur plusieurs fronts. Selon la presse italienne, le Napoli réclame au moins 15 millions d'euros pour son attaquant polonais, en fin de contrat en juin prochain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité