L'Olympique de Marseille ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Après avoir recruté Leonardo Balerdi et Pape Gueye, le club olympien continue de prospecter sur le mercato, notamment en cas de futur(s) départ(s). Celui de Morgan Sanson n'est par exemple pas à exclure, le milieu de terrrain bénéficiant d'une excellente cote en Premier League. Pas dupe, André Villas-Boas a d'ores et déjà ciblé son éventuel successeur.

Eyraud a contacté Rummenigge

Transferts
Les 16 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
30/07/2020 À 17:37

Selon L'Equipe, il s'agit de Michaël Cuisance, jeune milieu de terrain français du Bayern Munich. Disposant d'un profil offensif, celui qui a disputé 15 matches cette saison (toutes compétitions confondues) avec le club bavarois serait même l'une des priorités de l'OM. Au point que Jacques-Henri Eyraud, le président marseillais, a d'ores et déjà appelé son homologue Karl-Heinz Rummenigge pour évoquer ce dossier.

Vendredi, les discussions pourraient ainsi se poursuivre après le match amical prévu entre les deux clubs. "J'ai vu les clubs, c'est flatteur. Marseille c'est une belle histoire, c'est beau. C'est un club mythique qui a gagné la Ligue des champions. Avec ce que le coach fait, ils les a ramenés en C1, je suis content pour eux", expliquait Cuisance il y a quelques semaines à L'Equipe. Toutefois, il assurait dans la foulée être "concentré" sur son aventure au Bayern, persuadé de pouvoir s'y imposer. De son côté, l'OM s'est clairement positionné pour lui. Au cas où...

Mitroglou, la résiliation comme seule solution ? "S’il ne part pas…"

Ligue 1
La bombe : Le PSG se serait renseigné sur Diego Costa
IL Y A 3 HEURES
Ligue 1
Neymar aurait bien tenu des propos racistes à l'encontre de Sakai
IL Y A 12 HEURES