Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Moussa Dembélé (OL) s'est cassé un bras à l'entraînement et risque deux mois d'absence

Clément Lemaître

Mis à jour 22/12/2020 à 19:02 GMT+1

LIGUE 1 - A la veille de Lyon-Nantes (17e journée de Ligue 1), Rudi Garcia a annoncé ce mardi en conférence de presse que Moussa Dembélé s'était cassé un avant-bras à l'entraînement. Selon L'Equipe, l'attaquant lyonnais a été opéré et risque entre six et huit semaines d'absence.

Moussa Dembélé - OL

Crédit: Getty Images

Vivement que 2020 se termine pour Moussa Dembélé. Relégué au poste de remplaçant derrière le trio Tino Kadewere - Memphis Depay - Karl Toko-Ekambi, l'ancien joueur du Celtic Glasgow s'est cassé un avant-bras à l'entraînement ce lundi, a annoncé Rudi Garcia, à la veille de Lyon-Nantes. "On verra si cela requiert une intervention. Il semblerait que oui. Il s'est blessé dans le jeu à l'entraînement. C'est rare. On ne l'aura pas malheureusement", a souligné le technicien des Gones, en conférence de presse. Selon L'Equipe, Moussa Dembélé a été opéré mardi après-midi et risque entre six et huit semaines d'absence.
Titulaire avant l'arrêt du championnat en mars dernier, Moussa Dembélé a été relégué sur le banc depuis cet été, malgré un doublé inscrit face à Manchester City, lors du quart de finale de Ligue des champions. Sur les seize rencontres qu'il a disputées depuis le coup d'envoi de la saison 2020-2021 de Ligue 1, le joueur de 24 ans a seulement débuté à six reprises (pour un but).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité