Le gros coup de l'hiver. Malmené en championnat, en pleine crise de résultat, l'OM a signé ce jeudi une recrue de poids et sans doute l'un des mouvements les plus convaincants de ce mois de janvier en Ligue 1. L'OM a officialisé ce jeudi l'arrivée d'Arkadiusz Milik, le buteur en provenance de Naples. Le Polonais débarque sous la forme d'un prêt de 18 mois assorti d'un option d'achat de 8 millions d'euros (plus quatre de bonus) selon divers médias.
Ligue 1
Lopez d'accord avec les propriétaires des Girondins de Bordeaux pour le rachat du club
IL Y A UNE HEURE
Marseille s'offre ainsi un attaquant qui a fait ses preuves en Serie A et en Ligue des champions. Auteur de 48 buts sous le maillot napolitain, Milik était pisté par la Juventus l'été dernier et de nombreux clubs scrutaient avec attention sa situation. Mais Marseille a pris tout le monde de court. Cette arrivée vient renforcer le secteur faible de l'OM.

Enfin un grand attaquant ?

A la recherche de la perle rare en attaque depuis le départ de Bafétimbi Gomis en 2011, Marseille a multiplié les désillusions. De Kostas Mitroglou à Valère Germain, en passant par un Dario Benedetto très inconstant ou un Mario Balotelli qui est parti aussi vite qu'il est arrivé, la quête du grand attaquant a pris des airs de mauvaise comédie. L'arrivée de Milik pourrait enfin clore un feuilleton qui a beaucoup trop duré.

Strootman plutôt que Dembélé : les erreurs historiques de l’OM pour son "grantatakan"

Ligue 1
PSG-OM, OL-PSG... Le calendrier de Ligue 1 commence à se dévoiler
IL Y A 2 HEURES
Ligue 1
L’OM pourrait tenter le coup Gameiro
IL Y A 3 HEURES