Eurosport
OL - Houssem Aouar sort du silence : "Ma sanction ? C'est parti d’un quiproquo"
Par
Publié 30/11/2020 à 19:33 GMT+1
LIGUE 1 - Interrogé sur les ondes de RMC Sport, Houssem Aouar est revenu sur la sanction financière dont il a fait l'objet de la part de l'OL. "Il n’y a rien de grave", a expliqué l'international français.
Houssem Aouar (Lyon)
Crédit: Getty Images
Houssem Aouar a décidé de dégonfler une polémique qui n'a cessé d'enfler depuis quelques jours. Interrogé par RMC Sport ce lundi dans l'émission "Top of the Foot", le milieu de terrain de l'OL est revenu sur son refus de participer un travail physique à Angers il y a maintenant plus d'une semaine. Sanctionné par son club, l'international français est sorti du silence.
"J’ai préféré ne pas réagir avant le match (...) Honnêtement, il n’y a rien de grave, on en a un peu trop fait. C’est parti d’un quiproquo", a-t-il commenté. "Ce qu’il faut savoir, c’est que contre Angers, je ne suis pas rentré à cause de la qualité du terrain, c’est ce que le coach m’a dit. Après le match, il y a eu un entraînement sur ce même terrain et j’ai refusé d’y participer pour la même raison : à cause de la qualité de la pelouse. Le lendemain, alors qu'il y avait un jour de repos pour l'équipe, je suis revenu au club pour faire une séance avec le coach et le préparateur", a ajouté le joueur de l'OL.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2020/11/27/2944859-60453148-2560-1440.jpg)
Eté flamboyant, automne compliqué : l'OL a-t-il voulu secouer Houssem Aouar ?
Video credit: Eurosport
Concernant la sanction financière, décidée par son directeur sportif Juninho, Aouar assure n'avoir aucun problème avec ce dernier. "Je respecte la décision de mon directeur sportif, ça a été un très grand joueur, il sait ce qu’il fait (...) C’est une légende du club, il y a toujours à apprendre de ce genre de personnes. Il connaît la maison par cœur, il sait ce qu’il faut faire."
Publicité
Publicité