Football
Ligue 1

"On va payer le café promis" : Boudjellal chambre sur les soi-disant problèmes financiers d'Ajroudi

Partager avec
Copier
Partager cet article

Mourad Boudjellal

Crédit: Getty Images

ParClément Lemaître
20/07/2020 à 08:36 | Mis à jour 20/07/2020 à 08:37
@ClementLemaitre

LIGUE 1 - Pour contrecarrer les bruits annonçant que Mohamed Ayachi Ajroudi aurait des problèmes financiers, Mourad Boudjellal, qui brigue la présidence de l'OM, a publié une photo, dimanche sur Twitter, avec l'homme d'affaires franco-tunisien avec un message subliminal.

Parfois, une image associée à quelques mots valent plus qu'un long discours. Mourad Boudjellal l'a démontré dans un tweet publié dimanche soir. L'ancien président du RC Toulon, qui brigue la présidence de l'OM, s'est en effet photographié en compagnie de Mohamed Ayachi Ajroudi, l'homme d'affaires franco-tunisien candidat au rachat de l'Olympique de Marseille, avec la légende suivante : "On va payer le café promis".

Ligue 1

Boudjellal se retire du projet toulonnais, Ajroudi confirme des discussions pour le rachat de l'OM

17/07/2020 À 07:27

Mourad Boudjellal a préféré ironiser sur les soi-disants problèmes financiers de Mohamed Ayachi Ajroudi. "Vous pensez qu’on s’est lancé dans cette aventure sans avoir entamé la moindre discussion. Le temps, c’est de l’argent. Je n’arrive peut-être pas à payer un café, mais je ne gâche pas mon temps. Cette affaire est en train de prendre beaucoup de temps, alors que notre objectif est d’avancer. Je laisse le soin aux spécialistes d’évoquer les déficits de l’OM. Les choses vont avancer", déclarait ce dernier à La Provence en fin de semaine passée.

Si Mohamed Ayachi Ajroudi a confirmé vendredi des "discussions" pour le rachat de l'Olympique de Marseille, le clan Franck McCourt, le propriétaire du deuxième de L1, ne cesse lui de répéter qu'il n'est pas vendeur.

"Boudjellal fait du bruit mais Eyraud travaille en sous-main" : comment l’OM a repris le dessus

00:03:20

Ligue 1

Puel écarte Ruffier pour toute la saison !

HIER À 15:36
Ligue 1

On promettait un été d’enfer à l’OM… mais c’est tout l‘inverse (pour l'instant)

HIER À 13:00
Dans le même sujet
FootballLigue 1
Partager avec
Copier
Partager cet article