A mi-chemin entre l'aller et le retour du duel européen contre le Bayern Munich, le moindre petit bobo était scruté de près samedi après-midi à Strasbourg, où le Paris Saint-Germain était en déplacement pour le compte de la 32e journée. Large vainqueur (1-4), le champion de France en titre n'a connu qu'une petite alerte au niveau médical, avec la sortie de son gardien de but, Keylor Navas, à l'issue des 45 premières minutes.
Remplacé par Sergio Rico au retour des vestiaires, Navas avait ressenti en première période une petite douleur musculaire. Le PSG étant déjà bien aux commandes au score en menant 3-0 à la pause, Mauricio Pochettino n'a pas voulu prendre le moindre risque avec son portier costaricien. "Navas est sorti par précaution, a expliqué en conférence de presse après le match l'entraîneur argentin. On pense que ce n'est rien de grave. On a un excellent service médical."
Ligue 1
Après Neymar... Draxler : la prolongation du milieu allemand au PSG serait actée
IL Y A 26 MINUTES
A priori, pas de raison de s'inquiéter outre mesure donc à 72 heures du match retour contre le Bayern au Parc des Princes, même si la situation sera à surveiller dans les prochains jours. Encore une fois déterminant sous la neige de l'Allianz Arena mercredi soir, Keylor Navas est un élément indispensable du dispositif défensif du Paris Saint-Germain. Mais sauf mauvaise nouvelle d'ici mardi, plus de peur que de mal semble-t-il pour Paris et son ange gardien.
Ligue 1
Le chassé-croisé continue : Monaco repasse devant l'OL
IL Y A 2 HEURES
Ligue 1
Nîmes vainqueur, Brest et Strasbourg battus : lutte épique pour le maintien
IL Y A 4 HEURES