Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pochettino rassurant pour Navas : "On pense que ce n'est rien de grave"

Laurent Vergne

Mis à jour 10/04/2021 à 19:53 GMT+2

LIGUE 1 - Après avoir ressenti une douleur musculaire, Keylor Navas est sorti à la mi-temps du match à Strasbourg samedi après-midi. Mais l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino s'est voulu rassurant après la rencontre. Il s'agissait d'une simple précaution, à trois jours du quart de finale retour de Ligue des champions contre le Bayern Munich.

Keylor Navas, l'ange-gardien du PSG

Crédit: Getty Images

A mi-chemin entre l'aller et le retour du duel européen contre le Bayern Munich, le moindre petit bobo était scruté de près samedi après-midi à Strasbourg, où le Paris Saint-Germain était en déplacement pour le compte de la 32e journée. Large vainqueur (1-4), le champion de France en titre n'a connu qu'une petite alerte au niveau médical, avec la sortie de son gardien de but, Keylor Navas, à l'issue des 45 premières minutes.
Remplacé par Sergio Rico au retour des vestiaires, Navas avait ressenti en première période une petite douleur musculaire. Le PSG étant déjà bien aux commandes au score en menant 3-0 à la pause, Mauricio Pochettino n'a pas voulu prendre le moindre risque avec son portier costaricien. "Navas est sorti par précaution, a expliqué en conférence de presse après le match l'entraîneur argentin. On pense que ce n'est rien de grave. On a un excellent service médical."
A priori, pas de raison de s'inquiéter outre mesure donc à 72 heures du match retour contre le Bayern au Parc des Princes, même si la situation sera à surveiller dans les prochains jours. Encore une fois déterminant sous la neige de l'Allianz Arena mercredi soir, Keylor Navas est un élément indispensable du dispositif défensif du Paris Saint-Germain. Mais sauf mauvaise nouvelle d'ici mardi, plus de peur que de mal semble-t-il pour Paris et son ange gardien.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité