Cela semble improbable à l'heure actuelle. Mais Nice rêve de Christophe Galtier. Selon L'Equipe, les dirigeants des Aiglons ont placé l'actuel technicien de Lille en haut de leur liste pour l'été prochain pour prendre la relève d'Adrian Ursea – le successeur de Patrick Vieira sur le banc azuréen -. Difficile à imaginer alors que Christophe Galtier lutte pour le titre avec le LOSC et que Nice n'est que 10e de L1 ? Peut-être. Mais rien n'est impossible dans le football.
Les bonnes relations de Christophe Galtier avec Julien Fournier, le directeur du football de Nice, pourraient aider, selon L'Equipe qui explique qu'Ineos pourrait aussi mettre la main à la poche pour séduire un technicien déjà très courtisé. Si Christophe Galtier est sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2022 et que le président des Dogues Olivier Létang a insisté lundi sur son envie de prolonger l’ancien coach de Saint-Etienne, Lyon est en effet aussi sur les rangs.
Ligue 1
Touché aux ischio-jambiers, Fabregas incertain pour le déplacement à Bordeaux dimanche
IL Y A UNE HEURE
En attendant, Nice ne met évidemment pas tous ses œufs dans le même panier. D'après le quotidien sportif, Christophe Galtier n'est pas le seul à plaire aux Aiglons. Les noms de Pedro Martins (Olympiakos) ou encore Peter Bosz, l'ancien coach de L'Ajax Amsterdam, du Borussia Dormtund ou encore du Bayer Leverkusen qui est actuellement libre, sont aussi sur la liste niçoise. Une liste où trône Galthier pour le moment.
Ligue 1
Caïazzo et Romeyer annoncent vouloir vendre l'ASSE !
IL Y A 2 HEURES
Ligue 1
Achat d'actions contre baisse de salaire pour les joueurs : L'OL vise une économie de 6,5 millions
HIER À 18:03