Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG : 500 000 euros auraient été détournés par des hackers lors du transfert de Paredes

Clément Lemaître

Publié 27/10/2020 à 16:51 GMT+1

LIGUE 1 - Selon un rapport révélé par le quotidien argentin Olé, 500 000 euros auraient été détournés par des hackers dans le cadre du transfert de Leandro Paredes au PSG en janvier 2019.

Leandro Paredes, le milieu de terrain du PSG.

Crédit: Getty Images

Le rapport révélé par le quotidien Olé fait grand bruit en Argentine. De l'argent provenant du transfert de Leandro Paredes, du Zenit Saint-Petersbourg au PSG, en janvier 2019, aurait été détourné par des hackers. Le journal argentin évoque un trou de 500 000 euros dans les caisses de Boca Juniors, correspondant au premier versement que devait effectuer le club de la capitale à la formation argentine, pour avoir formé le milieu de terrain de 26 ans. Au total, le club de Buenos Aires doit récupérer 1,5 millions d'euros, sur les 47 dépensés par le champion de France.
"Le club français a déclaré avoir transféré le montant sur le compte de Boca en 2019, mais l'argent n'est jamais entré, car un groupe de pirates a intercepté le paiement et l'a détourné vers son propre compte", informe le rapport. "Nous recherchons les responsables", a assuré de son côté Jorge Amor Ameal, le président de Boca Juniors.
picture

Une recrue estivale du PSG déjà poussée au départ ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité