Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG : Après son expulsion stupide, Neymar a voulu en venir aux mains avec Djalo vers les vestiaires

Cyril Morin

Mis à jour 03/04/2021 à 22:28 GMT+2

LIGUE 1 - Expulsé en fin de match face à Lille (0-1) après un mauvais geste envers Tiago Djalo, Neymar ne s’est pas arrêté là. D’après les images captées par Canal +, le Brésilien, bien qu’entouré de nombreux membres du staff parisien, a voulu en venir aux mains avec le défenseur portugais du LOSC, lui aussi expulsé.

Neymar a écopé d'un carton rouge après un mauvais geste

Crédit: Getty Images

Il n’était pas dans son assiette. Alors, comme trop souvent en Ligue 1 quand les choses ne tournent pas rond pour lui, Neymar a dégoupillé. Déjà averti, le Brésilien s’est rendu coupable d’un geste aussi stupide qu’inutile en toute fin de match après un duel musclé avec Tiago Djalo. Alors que le défenseur lillois avait pris le ballon en main pour gagner du temps, la star parisienne a perdu son sang-froid en le projetant à terre pour récupérer plus vite la gonfle. Résultat : un deuxième carton jaune et une nouvelle expulsion dans un choc de Ligue 1 (89e). Dans l’affaire, Djalo, lui aussi déjà averti, a connu la même sanction.
L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais le duel entre les deux hommes, électrique, a failli dégénérer dans le couloir menant aux vestiaires. D’après les images de Canal +, malgré la présence de nombreux membres de staff des deux équipes, les deux hommes ont échangé des mots. Et Neymar a voulu en découdre physiquement avec Djalo. Finalement, le Brésilien a été retenu à temps. Mais l’image laissée par la star parisienne sort encore un peu plus abîmée. Tout ce que Paris aurait aimé éviter.
picture

La sortie de Mbappé ? "Un coup de sang qui se transforme en coup de pression contre le PSG"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité