Pour Edinson Cavani, le chapitre PSG est désormais terminé. L'attaquant uruguayen, qui était libre de tout contrat depuis son départ du club de la capitale le 30 juin dernier, s'est officiellement engagé avec Manchester United lundi. Et comme le hasard fait bien les choses, les Red Devils se rendront... à Paris, le 20 octobre prochain, pour la première journée de la phase de groupes de la C1.

Le Matador va donc retrouver son ancienne arène : le Parc des Princes. Et ses ex-coéquipiers, comme Neymar, avec qui il a parfois été en conflit.

Ligue 1
Ben Arfa avait un état d'esprit à retrouver, il a maintenant une revanche à prendre
IL Y A 3 HEURES

Que vaut Rafinha, la dernière recrue du PSG ? "Techniquement pas de problème mais..."

"Un bon garçon"

"La seule fois où je me suis disputé avec Ney, tout le monde le sait, c'est le match contre Lyon. On a eu une dispute et même dans les vestiaires, il y a eu une discussion et tout", a toutefois précisé Cavani dans un entretien accordé à ESPN Argentina et rapporté par CulturePSG. Pour l'Uruguayen, Neymar est un "bon garçon" et ses présumées disputes avec lui sont "fausses".

"Oui, on est très différents, explique Cavani. Comme je l'ai toujours dit, dans un groupe, on n'est pas obligé d'être tous amis ou frères. Ce qui compte à l'intérieur d'un groupe, selon moi, c'est d'être ami sur le terrain, se protéger les uns des autres, courir les uns pour les autres. Après dans le vestiaire, il n'y a pas besoin de prendre un maté avec tout le monde, ni sortir pour manger avec tout le monde."

Neymar offre le ballon à Cavani

Crédit: Getty Images

Ligue 1
Verratti, ça change la vie
IL Y A 3 HEURES
Ligue 1
Morosité réelle, première place virtuelle : le paradoxe marseillais
IL Y A 3 HEURES