Raymond Domenech ne devrait pas arriver seul en terre nantaise. Officialisé à la tête du FC Nantes en fin de semaine dernière, l'ancien sélectionneur français pourrait être rejoint par un ancien de ses hommes forts chez les Bleus. Selon Ouest-France et 20 Minutes, Robert Duverne, préparateur physique de l'Equipe de France de 2006 à 2010, devrait en effet être nommé adjoint pour les six prochains mois.

Cette nomination ne devrait cependant pas bousculer le staff actuel, où Patrick Collot resterait entraîneur adjoint et Cyril Moine préparateur physique de l'équipe première.

Ligue 1
Vers la fin du chapitre OM : Larguet devrait retourner à Caen
IL Y A 2 HEURES

Déjà dépassé il y a dix ans, Domenech est-il la pire idée de l'ère Kita ?

Un personnage lié à Knysna

Duverne, qui devrait être officiellement nommé lors de la présentation de Raymond Domenech ce jeudi, reste un personnage lié au fiasco français de 2010 en Afrique du Sud. Rendu célèbre pour son fameux lancer de chronomètre lors d'une séance d'entraînement à Knysna, il en était notamment venu aux mains avec le capitaine de l'époque Patrice Evra.

Au contraire de l'ancien sélectionneur, Duverne est pourtant resté actif sur les banc durant ces dix dernières années, passant notamment par le staff de Gérard Houillier à Aston Villa (2010-2011), par l'Olympique Lyonnais (2011-2014), puis plus récemment en Chine comme adjoint de Bruno Génésio au Beijing Guoan. Cette nomination devrait donc reformer un duo que la France a essayé d'oublier, symbole de la période Knysna. De quoi faire un peu plus grincer les dents de certains supporters nantais...

Ligue 1
Séduisant avant d'être fatigant : Ben Arfa fait-il une version accélérée de sa saison rennaise ?
IL Y A 19 HEURES
Ligue 1
Décision, détermination et dépassement de fonction : Kean a vraiment tout d'une affaire en or
IL Y A 19 HEURES