Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Roué de coups et voiture incendiée : la nuit cauchermadesque de Pierre-Gabriel à Brest

Clément Lemaître

Mis à jour 21/07/2020 à 18:36 GMT+2

LIGUE 1 - Nouvelle recrue du Stade Brestois, Ronaël Pierre-Gabriel a vécu une nuit cauchemardesque. Roué de coups, l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne a vu sa voiture incendiée lundi soir. Le Stade Brestois a tenu à apporter son soutien à son arrière latéral droit.

Ronaël Pierre-Gabriel

Crédit: Getty Images

Prêté une saison au Stade Brestois, Ronaël Pierre-Gabriel a vécu une nuit cauchemardesque. Lundi soir, l'arrière latéral droit de 22 ans, qui appartient à Mayence, a été roué de coups à Brest et a vu sa voiture incendiée. Si l'enquête est en cours, le club finistérien a tenu à apporter son soutien à son nouveau joueur. "Le Stade Brestois 29 condamne vivement cet événement et apporte tout son soutien à Ronaël", indique-t-il dans un premier temps.
"Dans une ville où ces faits divers ne sont pas légion, il est regrettable de voir que des incidents de ce genre ont pu se produire à l’encontre d’un garçon qui n’est arrivé que depuis deux semaines dans le Finistère et n’avait d’histoires avec personne. Cette communication officielle sera la seule du Stade Brestois dans cette affaire, le club laissant maintenant les autorités travailler pour faire toute la lumière sur cette affaire. Il ne faudrait en effet pas que dans une cité calme comme la nôtre, cela devienne une habitude", a-t-il conclu.
picture

Ronael Pierre-Gabriel a évolué avec l'équipe première de Saint-Etienne de 2016 à 2018.

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité