Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Saint-Etienne : Stéphane Ruffier aurait encore été mis à pied

Clément Lemaître

Publié 24/11/2020 à 22:50 GMT+1

LIGUE 1 - Pour avoir quitté l'entraînement de façon prématurée, selon les termes du courrier recommandé avec accusé de réception envoyé par Xavier Thuilot, Stéphane Ruffier aurait de nouveau été mis à pied à titre conservatoire, selon les informations de L'Equipe.

Stéphane Ruffier, gardien de l'AS Saint-Etienne.

Crédit: Getty Images

La situation sportive est préocuppante du côté de l'AS Saint-Etienne. Après la défaite concédée sur le terrain de Brest (4-1) samedi dernier, les Verts pointent à la seizième place de L1, à seulement deux points du 18e, Lorient. Un nouveau fait révélé mardi soir par L'Equipe ne va pas améliorer le climat à l'ASSE : Stéphane Ruffier aurait été une nouvelle mis à pied pour avoir quitté l'entraînement de façon prématurée, selon les termes du courrier recommandé avec accusé de réception envoyé par Xavier Thuilot, le directeur général du club stéphanois.
Cette mise à pied à titre conservatoire devrait durer jusqu'au 2 décembre pour un entretien préalable à une éventuelle sanction. Une sanction qui peut aller jusqu'au licenciement pour le gardien de but de 34 ans, écarté depuis le début de la saison par Claude Puel, et dont le contrat s'achève le 30 juin prochain. L'international français, dont le salaire annuel est évalué à 2,8 millions d'euros bruts, avait déjà été mis à pied dans le courant de l'été. Alors que Jessy Moulin enchaîne les prestations décevantes, quelques voix s'élèvent à l'Etrat pour un retour de Stéphane Ruffier. Mais encore une fois, l'ancien Monégasque s'est éloigné d'une place de titulaire dans les buts stéphanois.
picture

L'Euro en danger : peut-il encore être annulé ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité