L'arrivée de Niko Kovac pourrait offrir de nouvelles perspectives pour l'AS Monaco. L'ex-entraîneur du Bayern Munich et de l'Eintracht Francfort possède un réseau élargi en Allemagne, et d'après les informations de Bild, le club de la Principauté suivrait avec attention Mario Götze. Le milieu offensif international allemand, unique buteur lors de la finale de la Coupe du monde 2014, a notamment l'avantage d'être libre de tout contrat.

Ligue 1
La surprise : Letellier serait très proche du PSG
IL Y A 2 HEURES

Après le départ d'Islam Slimani, de retour de prêt à Leicester, l'ASM est à la recherche d'un nouvel élément à vocation offensive. Cependant, le joueur de 28 ans n'est plus aussi fringant que lors de son tout premier passage au BvB. La saison passée, le champion du monde, également passé par le Bayern Munich entre 2013 et 2016, n'a été titularisé qu'à cinq reprises en Bundesliga, pour un total de 15 rencontres disputées. Par ailleurs, depuis son retour à Dortmund il y a quatre ans, Mario Götze n'a pas été épargné par les blessures.

Sur ce dossier, l'AS Monaco n'est pas seul. Toujours d'après Bild, l'OGC Nice aurait également fait part de son intérêt. Parallèlement, le FC Séville, l'AC Milan et la Fiorentina auraient déjà commencé à discuter avec l'entourage du joueur allemand. Mais la présence de Niko Kovac, qui n'a jamais caché son intérêt prononcé pour Mario Götze, pourrait faire pencher la balance du côté monégasque.

Benzema est-il le favori du Ballon d'Or ?

Ligue 1
Saint-Etienne-Rennes à huis clos samedi
IL Y A 2 HEURES
Ligue 1
Aulas dézingue Kalulu parti à l'AC Milan : "Maldini me disait qu'il n'allait pas réussir"
IL Y A 8 HEURES