Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : l'ASSE renonce au recrutement de M'Baye Niang

Arthur Merle

Mis à jour 10/10/2020 à 15:45 GMT+2

LIGUE 1 – Dans un communiqué publié samedi après-midi, l’AS Saint-Etienne a annoncé avoir renoncé à recruter M’Baye Niang, qui avait pourtant un accord avec les Verts. En cause, l’intervention de plusieurs agents…

Mbaye Niang n'a plus joué de match officiel avec Rennes depuis le 22 août dernier.

Crédit: Getty Images

On peut avoir trouvé un terrain d’entente avec un club, être tombé d’accord avec un joueur sur un contrat, et manquer une opération. L’AS Saint-Etienne vient d’en faire la douloureuse expérience puisque le club du Forez a annoncé samedi avoir "décidé de renoncer au recrutement de M’Baye Niang", l’attaquant du Stade Rennais. En cause ? "L’intervention de plusieurs agents" qui a "rendu impossible la finalisation de l’opération".
Un revirement de situation surprenant, tant le dossier semblait proche d’être bouclé vendredi soir. Saint-Etienne souhaitait recruter un joker comme le règlement l’y autorise, tandis que l’attaquant sénégalais, laissé de côté à Rennes, souhaitait s’assurer du temps de jeu. Il avait dans cette optique passé sa visite médicale dans le Forez. Mais dans son édition du jour, L’Equipe évoquait un problème de dernière minute : l’intervention au centre d’entraînement des Verts des deux agents du joueur.
Brouillé avec eux, l’ancien du Torino avait négocié seul ce prêt d’une saison, expliquait le quotidien. Ce qui n’a pas été du goût des intéressés, qui ont réclamé une commission sur ce transfert. De quoi faire tomber l’ensemble du deal à l’eau. Saint-Etienne va donc devoir faire sans véritable numéro neuf de référence. Niang, lui, devra s'armer de patience pour regagner sa place en Bretagne.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité