Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Ligue 1 : Adil Rami aurait signé à Troyes

Enzo Guerini

Mis à jour 24/08/2021 à 18:53 GMT+2

TRANSFERTS - Et si Adil Rami revenait en Ligue 1 ? C'est une possibilité, à en croire les informations de RMC Sport. L'ESTAC, club promu qui cherche à recruter des joueurs d'expériences pour se maintenir en Ligue 1, serait très proche de s'offrir le défenseur central de 35 ans. L'ancien Marseillais est libre de tout contrat après son départ de Boavista.

Adil Rami en 2020

Crédit: Getty Images

Un champion du monde pourrait bien faire son retour en Ligue 1 cette saison. Après trois expériences peu concluantes à Fenerbahce, Sotchi puis Boavista, Adil Rami aurait une touche en France, selon les informations de RMC Sport. C'est l'ESTAC, promu dans l'élite et à la recherche de joueurs d'expériences, qui serait proche de recruter le défenseur central de 35 ans. La radio annonce même que le joueur a d'ores et déjà signé son contrat de un, plus une en option. L'Equipe confirme cette information.

Troyes n'a pas encore gagné en Ligue 1

Adil Rami reviendrait alors dans le championnat de France deux ans après avoir quitté l'Olympique de Marseille, à l'été 2019. S'il s'engage avec l'ESTAC, le défenseur connaitra alors son troisième club dans l'élite, après le LOSC (de 2006 à 2011) et l'OM (de 2017 à 2019). Depuis son départ de Boavista en juin dernier, le champion du monde français est libre de tout contrat.
Champion de Ligue 2 l'an passé, Troyes est toujours à la recherche de sa première victoire en Ligue 1 cette saison. Après s'être incliné à domicile face au PSG (1-2) puis sur la pelouse de Clermont (2-0), l'ESTAC a obtenu son premier point sur la pelouse de Strasbourg dimanche (1-1). L'expérience d'Adil Rami pourrait être précieuse dans la course au maintien qui attend les hommes de Laurent Batlles.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité