L’Olympique de Marseille veut se renforcer au milieu de terrain. Avec le départ déjà acté de Florian Thauvin, et l’avenir incertain de Boubacar Kamara, le club phocéen aurait fait de Mattéo Guendouzi sa priorité pour son entrejeu. Le journal La Provence confirme ce vendredi une information dévoilée par L’Equipe en début de semaine.
L’international espoir de 22 ans est prêté cette saison par Arsenal au Hertha Berlin. Blessé au métatarse du pied et indisponible pendant plusieurs semaines, l’ancien joueur de Lorient plait beaucoup aux dirigeants marseillais. Ces derniers qui ont déjà acté le départ de Thauvin au Tigres, pourraient être poussés à vendre Boubacar Kamara, l’une des plus grosses valeurs marchandes de l’effectif marseillais, en cas d’offre intéressante.
Ligue 1
"Cette fois, aller au moins en C1" : Garcia veut rejoindre un projet plus ambitieux qu'à Lyon
IL Y A 19 HEURES
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Gunners, Guendouzi ne devrait pas s’éterniser à Arsenal et le Hertha Berlin ne souhaite pas le conserver à la fin de son prêt. Dans ce dossier, l’OM voudrait obtenir un prêt mais la situation contractuelle du joueur, en fin de contrat dans un an, ne devrait pas pousser les Gunners à accepter une opération de la sorte.
Ligue 1
Mbappé avoue ses doutes : "Le meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse"
IL Y A UN JOUR
Ligue 1
Retrait de Canal +, victoire d'Amazon : les questions que pose la nouvelle donne des droits TV
HIER À 19:26