Les derniers jours du mercato réservent toujours un lot de surprises incroyables. Début octobre, Saint-Etienne a bien failli s'illustrer en recrutant Mario Balotelli comme le révèle L'Equipe. Libre depuis son départ de Brescia, l'attaquant international italien, auteur de 5 buts en 19 matches de Serie A lors de la saison 2019-2020, aurait été sondé par la direction stéphanoise. Mais Mino Raiola, l'agent de l'ex-Niçois, aurait décliné la proposition "parce que son joueur n'aurait plus à la tête au football en ce moment", annonce le quotidien.

Ligue 1
Coup de théâtre : l’ASSE stoppe tout dans le dossier Niang
10/10/2020 À 13:38

Comment Claude Puel, qui ne tolère aucun passe-droit même pour les joueurs avec un statut affirmé, aurait-il accueilli Mario Balotelli ? Toujours est-il que le profil de l'ancien Marseillais, qui a fêté ses 30 ans le 12 août dernier, rentrait dans les plans des dirigeants stéphanois. L'Italien, dont le nom a également circulé du côté de Nantes cet été, aurait comblé le poste d'attaquant de pointe tant convoité par l'ASSE pour une saison et surtout son statut de joueur libre aurait permis aux Verts de ne pas proposer un salaire à plus de 100 000 euros bruts mensuels.

Intérrogé récemment sur son avenir, Mario Balotelli, qui serait également pisté en MLS, a indiqué qu'il rejoindrait un nouveau club "dans quelques semaines". Le finaliste de l'Euro 2012 ne devrait donc pas connaître une nouvelle expérience en Ligue 1.

Le braquage Fofana et science du mercato : "Dans la tête de Puel, il est vendu depuis deux mois"

Ligue 1
L'OM espère toujours garder Thauvin : "Je pense que l'on peut trouver une solution"
IL Y A 2 HEURES
Ligue 1
Christian Gourcuff voit Yoann entraîner : "C'est quelque chose qui peut le brancher"
IL Y A 2 HEURES