Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : William Saliba n'est pas revenu à Saint-Etienne à cause de "détails administratifs"

ParAFP

Publié 06/10/2020 à 13:46 GMT+2

LIGUE 1 - William Saliba, non utilisé depuis le début de saison par Arsenal, a bien failli être de nouveau prêté à l'AS Saint-Etienne dans les derniers instants du mercato. Mais des "détails administratifs" ont tout fait capoter.

William Saliba, le désormais ex-défenseur de Saint-Etienne.

Crédit: Getty Images

Arsenal et Saint-Etienne étaient pourtant d'accord. Mais le retour du défenseur William Saliba chez les Verts, en toute fin du marché des transferts, a capoté pour des "détails administratifs", a affirmé l'ASSE mardi. "Bien avant la fermeture du mercato, Saint-Etienne avait conclu un accord avec William Saliba et accepté la proposition d'Arsenal pour un prêt d'une saison. Hélas, toutes les conditions administratives n'ont pu être réunies à temps, en Angleterre, pour la finalisation du dossier", justifie le club stéphanois dans un communiqué.
Le joueur, âgé de 19 ans, a été transféré il y a un peu plus d'un an à Arsenal pour 25 millions d'euros et 5 de bonus avant d'être prêté dans la foulée à Saint-Etienne pour qu'il puisse jouer la saison 2019-2020 avec les Verts. Rentré à Londres après l'interruption du championnat, William Saliba ne joue pas avec les Gunners depuis la reprise et la possibilité d'un prêt semblait donc possible afin de compenser le transfert de Wesley Fofana pour 35 millions d'euros plus 5 de bonus à Leicester.
L'ASSE a finalement recruté, dans la dernière ligne droite, le défenseur central grec Panagiotis Restos (22 ans, Leverkusen) sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
picture

Le braquage Fofana et science du mercato : "Dans la tête de Puel, il est vendu depuis deux mois"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité