Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Bordeaux privé de Koscielny pendant plusieurs semaines à cause d'une contusion osseuse à la cheville droite

ParAFP

Publié 21/09/2021 à 15:14 GMT+2

LIGUE 1 - Le défenseur central international et capitaine de Bordeaux Laurent Koscielny souffre "d'une contusion osseuse de la cheville droite", ont indiqué mardi les Girondins. Cette blessure devrait l'éloigner des terrains pendant plusieurs semaines. Koscielny l'avait contractée à la mi-août lors de la 2e journée de championnat face à Marseille (2-2).

Laurent Koscielny lors de Bordeaux-Lens en 2021

Crédit: Getty Images

La douleur était trop forte pour continuer ainsi. Laurent Koscielny, 36 ans, titulaire lors des cinq premières journées avec les Girondins de Bordeaux, souffre de la cheville droite depuis la mi-août et le match à Marseille (2-2). Depuis, il jouait avec des traitements appropriés pour limiter le plus possible la souffrance. Mais pour assurer une guérison complète, une nouvelle approche a été adoptée : le repos pour favoriser la cicatrisation de sa contusion osseuse.
Absent lors du déplacement victorieux samedi à Saint-Etienne (2-1), l'ancien Gunner devrait rester à l'infirmerie au moins jusqu'à la prochaine trêve internationale d'octobre et ainsi manquer les matches face à Montpellier, contre Rennes et à Monaco.
A la Mosson mercredi, Koscielny devrait être suppléé une nouvelle fois par le Mozambicain Edson Mexer.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité