Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Affaire Galtier | Jean-Pierre Rivère (Nice) : "Je n'ai jamais vu ni lu ce mail (de Julien Fournier)"

Clément Lemaître

Mis à jour 20/04/2023 à 23:57 GMT+2

Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, s'est exprimé dans les colonnes de L'Equipe sur l'affaire Galtier. Le dirigeant azuréen se justifie d'avoir mis une semaine à parler publiquement car il ne souhaitait pas perturber le groupe de Didier Digard, avant le quart de finale retour de C4. Mais il assure également n'avoir jamais "vu ni lu ce mail (ndlr : de Julien Fournier)".

"La bonne nouvelle est que la justice se soit déjà emparée de l’affaire"

Une semaine après la révélation de l'affaire Galtier, la sortie médiatique de Jean-Pierre Rivère était très attendue. Finalement, le président de l'OGC Nice a décidé de s'exprimer dans les colonnes de L'Equipe (de vendredi). Le dirigeant de 65 ans a d'abord assuré qu'il ne voulait pas que cette affaire relègue le sportif au second plan alors que le club azuréen disputait jeudi soir son quart de finale retour de Ligue Europa Conference contre Bâle.
"Il était important de marquer une pause sur ce sujet, de préserver le groupe au maximum. L'idée était de ne pas alimenter tout ça, a d'abord indiqué Jean-Pierre Rivère. J'ai donné tout ce que je pouvais aux enquêteurs lors de mon audition. J'espère que chacun pourra librement s'exprimer dans le cadre de l'enquête. Je ne vais pas dire dans la presse ce que j'ai exprimé aux enquêteurs."
Le dirigeant niçois a néanmoins précisé qu'il n'avait "jamais vu ni lu ce mail (ndlr : de Julien Fournier)", dans lequel l'ancien directeur sportif du Gym accuserait Christophe Galtier de propos discriminatoires.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité