Eurosport
Ligue 1 - Wissam Ben Yedder écarté du groupe par Philippe Clement pour Angers - Monaco
Par
Publié 06/05/2023 à 22:42 GMT+2
Wissam Ben Yedder ne sera ni sur le terrain, ni sur le banc, lors du déplacement de Monaco à Angers dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1 dimanche (13h00). Une sanction décidée par son entraîneur, Philippe Clement, suite à l'absence de son attaquant à un briefing tactique avant la séance d'entraînement de samedi selon le journal L'Equipe.
Wissam Ben Yedder (Monaco)
Crédit: Getty Images
Wissam Ben Yedder ne sera pas de la partie avec ses coéquipiers monégasques dimanche pour la 34e journée de Ligue 1. Pas de maladie, pas de blessure, mais un choix de son entraîneur, Philippe Clement. Ou plutôt une sanction. D'après les informations de L'Equipe, l'attaquant ne s'est pas présenté à une réunion tactique précédant l'entraînement du samedi.
Ben Yedder s'est ensuite bel et bien présenté à la séance, mais son absence du briefing lui a coûté sa place dans le groupe. Monaco sera donc privé de son capitaine et meilleur buteur (17 réalisations) pour affronter le SCO à 13h00. Et ce, malgré la blessure au genou de Breel Embolo, le concurrent de l'international français à son poste.
Publicité
Publicité