Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Marco Verratti cambriolé à Ibiza : Le préjudice pourrait atteindre 3 millions d'euros

Clément Lemaître

Publié 28/06/2022 à 15:48 GMT+2

LIGUE 1 - Selon le média Diario de Ibiza, Marco Verratti a été victime d'un cambriolage dimanche dernier dans la villa qu'il louait au Brésilien Ronaldo à Sant Josep. Au moment des faits, personne ne se trouvait dans la résidence et la porte d'entrée n'aurait pas été forcée. Des bijoux et de l'argent liquide auraient été dérobés. Le préjudice financier pourrait atteindre 3 millions d'euros.

Et maintenant Fofana : Paris va-t-il trop loin dans ses pistes made in L1 ?

La série noire se poursuit pour les joueurs du PSG, mais cette fois-ci la mésaventure est arrivée pendant les vacances de Marco Verratti. Selon le média local Diario de Ibiza, le milieu international italien du Paris Saint-Germain a été victime d'un cambriolage dimanche dernier dans la villa qu'il louait au Brésilien Ronaldo, à Sant Josep (ndlr : à une quinzaine de kilomètres d'Ibiza). De l'argent liquide et des bijoux auraient été volés.
Diario de Ibiza indique que le préjudice financier serait d'environ 3 millions d'euros, même si l'information n'a pas encore été officiellement confirmée. Au moment des faits, personne ne se trouvait dans la villa et la porte d'entrée n'aurait pas été forcée, précise le quotidien espagnol. Une plainte a été déposée lundi et la Guardia Civil a repris l'affaire en mains. Pour l'heure, l'enquête est toujours en cours.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité