Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato PSG - Galtier sur son éventuelle succession à Paris : "Ça ne me perturbe pas"

Clément Lemaître

Publié 26/05/2023 à 15:15 GMT+2

A la veille du match Strasbourg-PSG, qui pourrait permettre au club de la capitale de remporter le onzième titre de champion de France de son histoire, Christophe Galtier a été interrogé vendredi en conférence de presse sur les bruits qui circulent concernant son éventuel successeur sur le banc parisien. "Ça fait partie de mon métier et du football", a souligné l'ex-entraîneur du LOSC.

Faut-il croire à la révolution du PSG ?

Sauf retournement de situation inattendu, Christophe Galtier ne devrait pas enchaîner sur le banc du PSG en 2023-24. Malgré les nombreux bruits qui circulent concernant son éventuel successeur, le technicien reste focalisé sur la fin de la saison de Ligue 1. S'il ne perd pas samedi à Strasbourg, le technicien de 56 ans s'adjugerait son deuxième titre de champion de France (ndlr : en tant qu'entraîneur principal) après celui remporté en 2021 avec le LOSC.
"Je suis en relation permanente avec Luis Campos quand il est là ou par téléphone. Je vois très souvent mon président, avant ou après les matches, on n'a pas parlé de la saison prochaine, a-t-il déclaré vendredi en conférence de presse. Sur le fait qu'il y ait des noms qui circulent, ça fait partie de mon métier et du football. Ça ne me perturbe pas du tout. Il y a ce que vous écrivez et ce que moi je vis au quotidien."
Selon Le Parisien, Luis Enrique, libre depuis l'élimination de l'Espagne en huitièmes de finale de la Coupe du monde face au Maroc (0-0 a.p, 3-0 aux t.a.b), serait en pole pour le remplacer. D'après RMC Sport, le PSG penserait également à Xabi Alonso, José Mourinho et Thiago Motta.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité