Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OL - Les ultras (Bad Gones et Lyon 1950) s'en prennent aux joueurs et aux dirigeants : "Le déclin ne peut plus durer"

Clément Lemaître

Publié 04/01/2023 à 22:29 GMT+1

LIGUE 1 - Trois jours après la défaite de l'OL face à Clermont (0-1), la septième cette saison en Ligue 1, les ultras lyonnais (Bad Gones et Lyon 1950) sont montés au créneau par le biais d'un communiqué cinglant publié sur les réseaux sociaux. Ils ciblent notamment les joueurs et les dirigeants de l'actuel 8e de L1. S'il n'y aura pas de boycott, des actions pourraient prochainement être prévues.

Lovren, un manque d'audace : "L'OL fait l'extrême opposé de l'OM sur le mercato"

Battu dimanche à domicile face à Clermont (0-1), l'OL s'éloigne journée après journée de la troisième place qualificative pour la Ligue des champions. Alors que les hommes de Laurent Blanc (8e) sont désormais à douze points de l'OM (3e), les supporters lyonnais ont décidé de prendre les choses en main mercredi soir en publiant un communiqué à l'encontre des joueurs et des dirigeants.

Les ultras prévoient des actions

"L'OL s'enfonce sereinement, silencieusement dans la médiocrité, ont écrit les Bad Gones et Lyon 1950. Nous sommes loin du degrés d'exigence attendu. Le navire coule paisiblement et personne ne monte au créneau pour défendre le club. Aujourd'hui, quid du projet vendu par les décideurs sportifs (ADN Lyonnais, recrutement de joueurs qui devaient amener expérience, caractère, leadership...) ?"
Les joueurs sont également ciblés par les ultras lyonnais, qui dénoncent "un défilé de mecs suffisants, sans caractère, sans âme et qui se complaisent dans la médiocrité". "Ayez la dalle ou allez manger ailleurs", ajoutent-ils. Les fans de l'OL rappellent qu'ils ne boycotteront pas les matches à domicile mais promettent des actions. "Parce que le déclin de l'OL ne peut durer plus longtemps, nous agirons différemment en ciblant les personnes que nous considérons comme responsables de cette situation", ont-ils conclu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité