Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG : Moins grave que prévu pour Danilo Pereira, Nuno Mendes bientôt de retour à l'entraînement

Clément Lemaître

Mis à jour 20/10/2022 à 14:40 GMT+2

LIGUE 1 - Alors que son absence était initialement prévue pour trois semaines, Danilo Pereira, touché aux ischios-jambiers lors de PSG-OM (1-0) dimanche dernier, sera indisponible pendant 10 jours, a annoncé le club de la capitale ce jeudi. Par ailleurs, Nuno Mendes, sur le flanc depuis le début du mois d'octobre, reprendra l'entraînement ce dimanche.

Ramos et Mbappé se taquinent, Neymar détendu à l'entraînement du PSG

Touché aux ischios de la jambe droite face à l'OM (1-0) dimanche dernier, Danilo Pereira aura finalement une période de convalescence moins longue que prévue. Alors que le PSG craignait une absence de trois semaines pour celui qui a assuré l'intérim en défense centrale, le Portugais "reprendra l’entraînement collectif dans 10 jours", précise jeudi le champion de France en titre dans un communiqué publié sur son site officiel.
Quant à Nuno Mendes, absent depuis début octobre à cause d'une lésion aux ischios-jambiers et dont la convalescence était estimée à un mois, il "reprendra l'entraînement dimanche". Deux bonnes nouvelles donc pour le PSG mais également pour la sélection portugaise à un mois de la Coupe du monde. Enfin, Sergio Rico, le troisième gardien parisien victime d'une fracture de fatigue, sera "laissé au repos 48h".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité