Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Andy Elysée Logbo agressé à coup de cutter après une soirée au Havre

Clément Lemaître

Publié 08/01/2024 à 23:00 GMT+1

Selon les informations de L'Equipe, Andy Elysée Logbo a été agressé à coup de cutter derrière une cuisse au retour d'une soirée, dans le centre-ville du Havre, le 3 janvier dernier. Victime d'une entaille, l'attaquant de 19 ans n'a pas participé au premier match de l'année civile du club doyen contre Caen (2-1). Une enquête a été ouverte pour en savoir plus sur le déroulé des faits.

Elysee Logbo (Le Havre).

Crédit: Getty Images

Andy Elysée Logbo n'était pas dans le groupe havrais qui a battu Caen (2-1) dimanche après-midi lors des 32e de finale de la Coupe de France. Selon les informations de L'Equipe, l'attaquant de 19 ans a été agressé à coup de cutter derrière une cuisse au retour d'une soirée, dans le centre-ville du Havre, le 3 janvier dernier. Le joueur des Ciel et Marine a été victime d'une entaille, précise le quotidien.
Une enquête a ainsi été ouverte pour en savoir davantage sur les causes et le déroulé des faits. Formé au sein du club doyen, Andy Elysée Logbo a disputé dix matches de Ligue 1 depuis le début de la saison 2023-24 dont deux en qualité de titulaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité