Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Football - Le gardien du PSG Sergio Rico espère revenir "avant la fin de l'année"

ParAFP

Mis à jour 17/09/2023 à 00:12 GMT+2

Victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident avec un cheval fin mai, Sergio Rico a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé, se projetant même sur un prochain retour sur les pelouses. Le gardien remplaçant du PSG, qui avait passé quelques jours dans le coma, s'est affiché souriant devant les caméras du club, espérant revenir au sein du groupe "avant la fin de la saison".

Sergio Rico avant PSG-Troyes, le 29 octobre 2022

Crédit: Getty Images

Le gardien remplaçant du PSG Sergio Rico a exprimé son désir de revenir "avant la fin de la saison", samedi dans une vidéo diffusée par le club, quatre mois après son grave accident de cheval.
Sorti le 18 août de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, l'Espagnol de 29 ans a reçu la visite du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi vendredi, et a donné une interview à PSG TV.
"Le 22 septembre prochain, j'aurai un nouveau test. On va voir si la récupération suit le bon rythme, a-t-il expliqué. J'espère que ce sera une bonne nouvelle et que le médecin me donnera un peu plus de liberté pour faire du sport ou quelque chose qui me préparera à revenir le plus vite possible avec l'équipe, avec Paris".
"C'est en fin de compte ce que je veux, ce que je désire, et mon but ultime est de revenir cette année pour être avec l'équipe avant la fin de la saison", a-t-il continué, remerciant par ailleurs ses coéquipiers pour les messages de soutien qu'il a reçus. Sergio Rico a été admis à l'hôpital Virgen del Rocio de Séville le 28 mai pour un traumatisme crânien à la suite d'un accident avec un cheval lors du pèlerinage du Rocio, dans le sud de l'Espagne. Après plusieurs jours dans le coma, le gardien de but a quitté l'unité de soins intensifs de l'établissement le 5 juillet.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité