Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

AS Monaco - Lille OSC

Ligue 1 / 29e Journée
Stade Louis II / 24.04.2024
En direct
En direct
Nathan Crinquette

Mis à jour 24/04/2024 à 22:57 GMT+2


22:57
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Bonne soirée sur Eurosport.fr !
90e+5
Live comment icon
C'est fini ! Monaco se rapproche plus que jamais d'une qualification directe en Ligue des Champions avec ce succès face à un candidat direct. Avec ce résultat, le PSG doit encore attendre pour être titré.
90e+5
Dernier corner du match pour Monaco, joué à deux par Minamino. Les Monégasques perdent le ballon.
90e+2
Depuis son entrée, Breel Embolo montre une activité impressionante. Le Suisse doit avoir des fourmis dans les jambes, lui qui vient de reprendre le jeu après sa grave blessure en août dernier.
90e
Live comment icon
Cinq minutes de temps additionnel.
89e
Thilo Kehrer prend des risques à la relance en sortant le ballon en touche au niveau de sa surface. L'ASM reste cependant solide en défense et peut se sortir de son camp.
88e
Minamino, très actif ce soir, est à l'initiative d'un contre de son équipe. Vanderson récupère la balle à 30 mètres sur son côté droit et décide de prendre sa chance. C'est puissant mais pas assez précis pour tromper Chevalier.
85e
Tiago Santos réussit un petit pont sur Minamino sur son aile, puis le Japonais ose un tacle plus que risqué, qui ne découle pas sur un pénalty selon M. Turpin. Cette décision va certainement faire parler...
83e
Vanderson nous offre un retourné acrobatique défensif, assez osé puisqu'il n'y avait personne pour le couvrir derrière. Le Brésilien démontre toute la confiance qui habite l'effectif monégasque, qui devrait donc assurer sa place de dauphin avec ce succès.
81e
Rémy Cabella manque complètement son geste, visiblement un centre-tir piqué, qui finit largement au-dessus de la barre de Majecki. Pourtant, les Dogues s'étaient retrouvés dans la surface adverse pour la première fois depuis de longues minutes.
80e
Le manquer de danger apporté par les Lillois et l'avantage au score des locaux a fait largement chuter l'intensité de cette rencontre qui nous a proposé un niveau phénoménal pendant de longues minutes.
78e
Lille semble payer ses trois matches disputés en six jours, dont le cruel quart retour face à Aston Villa. Les Nordistes montrent énormément de fatigue et manquent de lucidité dans leurs gestes.
75e
Le ballon va d'un but à l'autre. Rémy Cabella n'a pas su concrétiser un contre lillois en ratant sa passe à ras-de-terre dans la surface. De l'autre côté, Zakaria part en contre et remporte son duel au physique mais sa frappe trouve l'inévitable Lucas Chevalier.
73e
Live comment icon
Lille est proche de craquer ! La défense des Dogues manque clairement de lucidité, alors que les joueurs de la Principauté ont tenté une combinaison osée sur corner, avec un Maghnes Akliouche tout seul dans la surface. Finalement, Ismaily se sacrifie pour empêcher Ben Yedder d'inscrire son but tant attendu.
69e
Live comment icon
Ben Yedder proche de faire le break ! L'attaquant monégasque s'est encore heurté à Lucas Chevalier en un-contre-un, alors qu'il avait été lancé parfaitement par Embolo, rentré un peu plus tôt.
66e
Live comment icon
Ayyoub Bouaddi commet une grosse faute sur Fofana et reçoit un carton jaune.
65e
Live comment icon
Majecki stoppe la tête de Haraldsson ! Le portier monégasque n'est pas inquiété par la tentative du milieu offensif lillois.
63e
Live comment icon
C'est le troisième but de Fofana en championnat cette saison, lui qui avait marqué à Rennes et contre Lorient.
62e
Live comment icon
Monaco
BUUUUUUUUUUTTTT DE YOUSSOUF FOFANA !!!!!! Alors que le rythme était redescendu, le milieu international français a profité d'un ballon perdu par Bouaddi dans son camp pour se projeter et frapper en dehors de la surface. Lucas Chevalier est battu (1-0).
Y. Fofana
But
Y. Fofana
Monaco
Monaco
Buts1
Tirs cadrés1
Fautes1
Fautes subies1
60e
Les Lillois subissent depuis le retour des vestiaires, ne parvenant pas à contrôler le ballon comme ils en ont l'habitude. Leurs quelques tentatives de contre sont également vaines. Seule la défense tient encore bon.