Eurosport
Rabiot à Marseille | Pierre Sage réagit à l'arrivée de l'ancien Parisien à l'OM avant OL-Marseille
Par
Publié 16/09/2024 à 08:46 GMT+2
Avant la fin du match Lens-Lyon (0-0) dimanche soir, Marseille a annoncé l'arrivée imminente d'Adrien Rabiot, libre depuis cet été. En fin de rencontre, Pierre Sage, l'entraîneur de l'OL, a été interrogé sur ce transfert à venir et affirmé qu'il ne s'agissait pas d'une "bonne nouvelle" en vue du choc entre Lyon et Marseille dimanche prochain au Groupama Stadium.
"Rabiot à l'OM, c'est le meilleur recrutement en L1 cette saison"
Video credit: Eurosport
C'est la nouvelle à sensation de ces dernières heures : Adrien Rabiot va revenir en Ligue 1 et enfiler le maillot de l'Olympique de Marseille. Si les choses vont vite, l'ancien Turinois, qui n'a plus disputé de match officiel depuis la demi-finale de l'Euro 2024 en juillet dernier avec l'équipe de France contre l'Espagne (1-2), pourrait jouer son premier match dimanche avec son nouveau club contre l'Olympique Lyonnais au Groupama Stadium.
Après le match Lens-OL (0-0) dimanche soir, l'entraîneur des Gones Pierre Sage a assuré au micro de DAZN que l'arrivée de l'ex-Parisien à Marseille n'était "pas une bonne nouvelle" en vue du choc de la cinquième journée du championnat de Ligue 1. "Ils viendront chez nous en étant renforcés, j’aimais mieux quand il n’était pas là, mais bon, nous serons à onze sur le terrain et eux aussi. J’aurais préféré qu’il rejoigne la Ligue 1 une semaine plus tard", a déclaré le coach lyonnais.
De son côté, Will Still, l'entraîneur du RC Lens, a également réagi après l'annonce de l'arrivée d'Adrien Rabiot à l'OM. "Félicitations à Marseille. C’est bien d’avoir des joueurs de qualité mais je le dis depuis longtemps, la Ligue 1 est remplie de qualités, il y a des matches hyper intéressants...Tant qu’il y a des joueurs de qualité en face de nous, ça rajoute à la compétition et à la qualité donc tant mieux", a-t-il conclu.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2024/09/13/4039576-81929168-2560-1440.jpg)
Litige Mbappé-PSG, à qui la faute ? "Le PSG a trop cédé à Mbappé..."
Video credit: Eurosport
Publicité
Publicité