Suivez OGC Nice – Olympique Lyonnais en direct – Ligue 1 – 8e journée.

Ligue 1 / 8e Journée
Allianz Riviera / 18.10.2025
En direct
En direct

  • Tous les commentaires
  • Temps forts
90e+8
Live comment icon
Coup de sifflet final à l'Allianz Riviera ! Courageux jusqu'au bout, Nice s'impose 3 buts à 2 face à l'Olympique Lyonnais et se repositionne dans la première partie de tableau. De son côté, Lyon rate une nouvelle occasion de s'emparer de la tête du classement de Ligue 1.

90e+7
Diouf repousse du poing le corner lyonnais et préserve le précieux succès du Gym.
90e+6
Lyon obtient un seizième corner dans cette rencontre. Le portier lyonnais va monter pour tenter d'arrager l'égalisation.
90e+5
Live comment icon
BUUUUUTTTTTT POUR L'OLYMPIQUE LYONNAIS !!! Les Rhodaniens réduisent la marque dans les ultimes instants de la rencontre. Positionné côté droit, Tagliafico adresse un centre enroulé du gauche qui vient mourir dans le petit filet opposé de Diouf après avoir été dévié par une tête de Sulc. Lyon revient à 3-2 dans ce match.

90e+4
Tolisso sert Ghezzal seul au second poteau sur son corner. Le milieu algérien tarde trop à enchaîner et se fait reprendre le ballon par la défense niçoise.
90e+3
Live comment icon
Diouf repousse du bout des doigts un corner lyonnais venu de la droite. Nouveau coup de pied de coin en faveur des visiteurs.
90e+2
Les Niçois sont tous recroquevillés dans leur camp dans ces ultimes instants de la rencontre.
90e
Live comment icon
Il y aura six minutes de temps additionnel dans cette seconde période.

89e
Le jeu reprend finalement sous une nouvelle salve de sifflets de la part du public niçois qui n'a pas du tout apprécié la décision de M. Brisard.
88e
Le speaker doit faire une annonce au micro pour demander au public niçois de cesser les injures. Les sifflets redoublent d'intensité dans le stade.
87e
Le public niçois entendait commémorer les victimes de l'attentat de Nice sur la Promenade des Anglais.
86e
M. Brisard arrête le jeu suite à des insultes venues des tribunes de l'Allianz Riviera. Le public niçois gronde sa colère.
85e
Lyon continue de pousser et d'y croire dans cette fin de match. Les Rhodaniens butent toujours sur le très solide bloc azuréen.
84e
Tolisso avance avec le ballon avant de prendre sa chance du droit. C'est, encore une fois, contré par la défense niçoise.
81e
Live comment icon
Diouf s'envole parfaitement sur une frappe enroulée du gauche de Ghezzal depuis l'angle droit de la surface. Superbe intervention du portier niçois.

80e
Ghezzal vient gratter un dixième corner en faveur de l'OL sur un centre côté droit détourné par l'arrière-garde niçoise.
79e
Nice se dirige vers un troisième succès cette saison en Ligue 1 et une victoire référence face à une formation de l'Olympique Lyonnais trop perméable cet après-midi sur la pelouse de l'Allianz Riviera.
77e
Sur son premier ballon de jeu, Gouveia se met en position de frappe dans la surface de réparation lyonnaise. La tentative du Portugais manque de puissance pour inquiéter Greif.
76e
Live comment icon
Triple changement pour Lyon : Mata cède sa place à Moreira. Tessmann rentre à la place de Morton. Enfin Niakhaté remplace Fofana.

74e
Sur son premier ballon, Louchet obtient un bon coup-franc en faveur du Gym à la suite d'une faute de Kluivert.