OM - De Zerbi : "Il n'y a pas d'affaire Balerdi, il reste le capitaine de cette équipe"

Ce vendredi, en conférence de presse, Roberto De Zerbi, l'entraîneur de l'OM, a maintenu sa confiance en son capitaine Leonardo Balerdi, qui a débuté sur le banc de touche contre Toulouse (2-2) et Monaco (1-0). "Il n'y a pas d'affaire Balerdi, il reste le capitaine de cette équipe, son potentiel est énorme", a insisté le coach marseillais à propos de l'Argentin.

Et si Lens terminait champion ?

Video credit: Eurosport

Fautif sur le but inscrit par l'OL (1-0) à la fin août, des prestations pas toujours tranchantes et une blessure à un mollet à la fin octobre... Pour Leonardo Balerdi, la première partie de saison n'a pas été un long fleuve tranquille. Pourtant, Roberto De Zerbi a rappelé qu'il comptait toujours sur son capitaine. Et a bien insisté pour faire passer son message vendredi en conférence de presse.
C'est l'un des plus grands défenseurs d'Europe
"Il n'y a pas de cas Balerdi, il n'y a pas d'affaire Balerdi, il reste le capitaine de cette équipe, son potentiel est énorme, a-t-il appuyé. C'est l'un des plus grands défenseurs d'Europe en termes de potentiel. Peut être qu'il n'est pas heureux de son temps de jeu mais il est toujours positif, il est bien élevé. On peut critiquer les résultats, j'accepte. Mais les choses qui sortent exprès pour créer du bruit, je n'accepte pas."
Lors des quatre derniers matches de L1, le defenseur argentin a démarré deux fois depuis le banc de touche. En effet, contre Toulouse (2-2) et Monaco (1-0), Roberto De Zerbi a choisi d'aligner la paire Aguerd-Pavard en defense centale.

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité