Ligue 1 : Une banderole insultante envers Saint-Étienne provoque l'interruption d'OL-Rennes pendant 13 minutes

Eurosport sur Google

Au Groupama Stadium, les joueurs de l'Olympique Lyonnais et du Stade Rennais ont été momentanément stoppés pendant leur match de la 5e journée de Ligue 1 ce samedi soir en raison du déploiement d'une banderole insultante envers l'AS Saint-Étienne. "Saint-Étienne, la concha de tu madre (la ch*tte à ta mère)", était-il inscrit sur la banderole qui aurait provoqué l'interruption.

"Cherki c'est un vrai numéro 10" : quel onze pour la première de Zidane ?

Video credit: Eurosport

Le match de la 5e journée de Ligue 1 de football, Lyon-Rennes, samedi au Groupama Stadium, a été interrompu 13 minutes peu après la demi-heure de jeu en raison d'une banderole insultante à l'encontre de Saint-Étienne, a constaté l'AFP. Le score était de 2-0 pour l'Olympique lyonnais. Le jeu a repris après que les joueurs sont brièvement rentrés au vestiaire.
Après l'interruption, l'entraîneur Paulo Fonseca et les joueurs de l'OL parlementaient avec le groupe situé dans le virage nord. Cette banderole dirigée contre Saint-Étienne, rival historique de l'OL, était déjà déployée avant le début de la rencontre. "Saint-Étienne, la concha de tu madre (la ch*tte à ta mère)", était-il inscrit sur la banderole qui aurait provoqué l'interruption.

Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité