Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bastia a eu chaud

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 15/10/2011 à 16:53 GMT+2

Samedi, lors de la 11e journée de Ligue 2, Bastia a arraché in extremis un point face à Lens (2-2), au terme d'une fin de match houleuse. Ce résultat permet à l'équipe de Frédéric Hantz de récupérer la 3e place, cédée vendredi soir au Havre. Les Sang et Or restent 14es.

Eurosport

Crédit: Eurosport

A Bastia, les Lensois pensaient bien tenir leur quatrième victoire de la saison. Les Sang et Or l'ont laissée échapper, à l'issue d'une rencontre tendue, houleuse, et pour le moins musclée.
En Corse, le RCL menait pourtant 2-0, grâce à Pollet (27e) et Eduardo (37e). Mais les Bastiais sont revenus juste avant la pause par l'intermédiaire de Toiflou Maoulida, servi sur un plateau par Abdoulaye Sadio Diallo (45e). Le milieu offensif guinéen a lui-même égalisé à la 83e minute, profitant de l'apathie défensive des Lensois.
Dans un Furiani chaud bouillant, le match s'est embrasé lorsque Diallo a été fauché juste dans les dernières secondes. Résultat : une bagarre générale, sanctionnée de trois cartons rouges pour le Bastiais Cioni ainsi que les Lensois Sow et Cichero. Grâce à ce nul arraché in extremis, Bastia récupérer la 3e place, cédée vendredi soir au Havre. Le RCL, lui, reste 14e.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité