Pas de vainqueur entre Auxerre et le Paris FC. Les deux clubs se sont neutralisés samedi à l'Abbé Deschamps, en ouverture de la 29e journée (0-0). Paris, qui reste 5e avec 48 points, devance l'AJ Auxerre de deux points et revient provisoirement à 4 points du 4e, Grenoble, qui accueille Pau (17e) samedi soir.
Les Auxerrois ont longtemps dominé la rencontre dans le jeu, sans parvenir à faire la différence devant le but. Ni Mickael Le Bihan (15e, 41e) ni Mathias Autret, très en vue pour son retour sur les terrains, n'ont réussi à trouver le cadre, toujours bien gênés par les défenseurs parisiens. Le Bihan, deuxième meilleur buteur du championnat, aurait pu offrir la victoire à son équipe en fin de match, mais a buté sur Desprez, solide dans ses buts.
Trophée des Champions
Pour Pochettino, Hakimi "est resté concentré" malgré les sifflets
IL Y A 8 HEURES
Les hommes de Jean-Marc Furlan auraient pu se faire surprendre par des Parisiens tranchants, qui ont pris le dessus physiquement en seconde période. Les Franciliens auraient eu l'occasion d'ouvrir le score en contre à la 57e minute, mais la frappe de leur buteur Gaëtan Laura a été sauvée sur sa ligne par le Brésilien Jubal. Les deux équipes restent dans la course aux play-offs pour la montée en Ligue 1.
Trophée des Champions
Gourvennec, le beau geste : "Je partage ce titre avec Galtier"
IL Y A 8 HEURES
Trophée des Champions
Une défaite, pas d'alarmisme : "Nous avons de plus grandes choses à aller chercher par la suite"
IL Y A 8 HEURES