Eurosport
Ligue 2 : Les matches de l'AC Ajaccio contre Caen et le Paris FC reprogrammés aux 25 août et 14 septembre
Par
Publié 16/08/2021 à 20:24 GMT+2
LIGUE 2 - Touché par un nombre élevé de cas de Covid-19 dans son effectif, l'AC Ajaccio a dû reporter ses deux matches contre Caen (4e journée) et le Paris FC (5e journée). Ces deux rencontres viennent d'être reprogrammées les 25 août et 14 septembre prochains.
L'AC Ajaccio ici face à Amiens lors de la saison 2021-22.
Crédit: Imago
Le match de la 5e journée de Ligue 2 entre l'AC Ajaccio et le Paris FC, initialement prévu samedi, a été reporté en raison de nombreux cas de Covid-19 dans l'effectif du club corse, a indiqué lundi la Ligue dans un communiqué. S'appuyant sur l'avis de la commission Covid, selon laquelle "le nombre de joueurs de l'AC Ajaccio testés RT-PCR positifs et absents de manière certaine pour le match contre le Paris FC", impose le report de ce match, la Ligue a reprogrammée la rencontre le mardi 14 septembre à 19h, précise-t-elle dans son communiqué.
Par ailleurs, le précédent match de l'ACA qui devait l'opposer à Caen samedi dernier pour la 4e journée est, quant à lui, reprogrammé le mercredi 25 août à 19h. Deux matches du SC Bastia, autre club corse présent en Ligue 2, avaient été reportés pour des raisons similaires.
Publicité
Publicité