Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Paris FC jouera ses quatre premiers matches de la saison à domicile à Troyes pour cause de travaux à Charléty

Yohann Le Coz

Publié 06/07/2023 à 07:35 GMT+2

Le Paris FC va devoir jouer ses quatre premiers matches à domicile de la saison de Ligue 2 loin de ses bases. La pelouse du stade Charléty étant en travaux jusque début octobre, le club parisien est contraint de délocaliser ses quatre premières rencontres "à la maison" au stade de l'Aube à Troyes. C'est là qu'aura lieu le début de la saison du PFC le 5 août face à Caen.

Le stade Charléty à Paris.

Crédit: Getty Images

Drôle de façon de démarrer la saison. Le Paris FC a indiqué mercredi soir, via un communiqué, que ses quatre premiers matches de la saison de LIgue 2 2023/2024 programmés à domicile seront délocalisés à Troyes. Ce sera donc au stade de l'Aube que le PFC jouera ses quatre premières rencontres "à la maison" et devra parcourir les 140 kilomètres qui séparent la capitale de la ville auboise. Premier voyage en date le 8 août face à Caen.
La raison ? Des travaux de réfection de la pelouse au stade Charléty. "Ces travaux vont permettre la pose d'une pelouse hybride au stade Charléty. Cependant, ce chantier important et la tenue de nombreux événements rendent le stade Charléty indisponible jusqu'à début octobre. (...) Durant l'exercice 2022-2023, l'état de la pelouse du stade Charléty s'était dégradé au point de ne plus être praticable", peut-on lire dans le communiqué.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité