Eurosport
Ligue des champions féminine : Une joueuse du PSG positive au Covid-19 avant OL-PSG
Par
Publié 26/08/2020 à 17:45 GMT+2
LIGUE DES CHAMPIONS FEMININE - Quelques heures avant la demi-finale de C1 féminine, qui opposera le PSG à l'Olympique Lyonnais mercredi, le club de la capitale a annoncé qu'une de ses joueuses avait été testée positive au coronavirus.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Le PSG se serait bien passé de cette nouvelle à quelques heures de sa demi-finale de C1 face à l'OL. Une joueuse, dont l'identité n'a pas été révélée, a été testée positive au Covid-19. Elle se trouve actuellement "isolée du groupe", ce qui la prive de la demi-finale de Ligue des champions à Bilbao, a annoncé le club de la capitale quelques heures avant la rencontre.
Sollicité par l'AFP, le PSG a précisé qu'il n'y avait "rien de grave" et que la joueuse en question, qui devait être inscrite sur la feuille de match mercredi soir, ne présentait aucun symptôme de la maladie.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité