Le dossier de "l'affaire Sparta-PSG" sera soumis à l'instance de Contrôle, éthique et discipline du gouvernement du football européen "pour une décision", à fait savoir l'UEFA à l'AFP mercredi. L'hypothèse d'un match perdu sur tapis vert (3-0) au PSG, qui resterait qualifié après sa victoire 5-0 à l'aller, a été évoquée mardi, notamment par le Sparta Prague, qui avait annoncé avoir gagné la manche retour, avant de retirer cette information de son site.

En cas de qualification, un choc franco-français au prochain tour

Ligue 2
Auxerre bat Grenoble et rejoint la tête du classement
IL Y A 2 HEURES
Le match retour n'a pu se jouer en raison de contaminations au Covid-19 du côté des Parisiennes. Trois joueuses avaient été testées positives au Covid-19, ainsi qu'un membre du staff, ce qui avait par ailleurs entraîné le report du choc contre Lyon en championnat samedi. Mais le match aller, prévu le 3 mars, avait lui dû être décalé au 17 mars, cette fois en raison de cas positifs dans l'effectif tchèque, et l'ordre de la rencontre avait même été inversé, le "retour" étant du coup avancé au 9 mars.
Si les Parisiennes se qualifient, elles affronteront au tour suivant leurs rivales de Lyon, quintuples tenantes du titre (23-24 avril et 30 mars-1er avril). Sinon ce sera Prague qui affrontera les Lyonnaises.
Ligue 1
Le Bayer Leverkusen veut s'offrir Kehrer
IL Y A 5 HEURES
Trophée des Champions
Pour Pochettino, Hakimi "est resté concentré" malgré les sifflets
HIER À 21:59